Le cinéaste produit Revenge of the Green Dragons, un film sur la mafia chinoise de New York dans les années 1990, dont une première bande-annonce vient d'être dévoilée.
Après avoir réalisé en 2006 un remake de son film Infernal Affairs, Les Infiltrés, Martin Scorsese collabore une nouvelle fois avec Andrew Lau qui réalisera le film avec Andrew Loo. Une association qui a déjà porté ses fruits, le cinéaste new-yorkais ayant obtenu son premier Oscar du meilleur réalisateur en 2007 grâce à ce long-métrage porté par Matt Damon et Leonardo DiCaprio.
Une fois n'est pas coutume, les deux hommes traiteront de la mafia. Après la pègre irlandaise de Boston dans Les Infiltrés et une redoutée triade dans la version originale hongkongaise, Revenge of the Green Dragons s'immergera dans un gang du Chinatown new-yorkais. Inspiré de la chronique de Frederick Dannen, un journaliste du New Yorker, le long-métrage suivra l'ascension au sein de la mafia chinoise de deux frères immigrés à la poursuite de leur "american dream", interprétés par Justin Chon (Twilight) et Harry Shum Jr. (Glee). Ray Liotta fait également partie du casting.
Découvrez la bande-annonce turbulente de Revenge of the green dragons :
Présenté en avant-première au Festival International du Film de Toronto le mois prochain, Revenge of the Green Dragons sera d'abord disponible sur la plate-forme DirectTV avant sa sortie en salles en octobre.
=> Toutes les infos sur Revenge of the Green Dragons
(14 Août 2014 - Relax News)