MENU
Accueil > News > Cinéma > Les Éternels : Millie Bobby Brown affirme qu’elle n’est pas au casting du film Marvel

Les Éternels : Millie Bobby Brown affirme qu’elle n’est pas au casting du film Marvel

Il y a quelques jours, une rumeur a fait surface, annonçant Millie Bobby Brown au casting du futur film Marvel : « Les Éternels ». Apparemment il ne s’agirait bien que d’une rumeur, puisque l’actrice elle même vient de démentir l’information.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître grâce à la série Stranger Things, dont la saison 3 vient de débarquer sur Netflix. Depuis, elle enchaîne les rôles et commence à devenir la coqueluche d’Hollywood. Avec une présence remarquée dans Godzilla : Roi des Monstres, elle s’affirme un peu plus dans le septième art. Dernièrement elle était annoncée au casting du film Les Éternels aux côtés d’Angelina Jolie. Mais il semblerait que ce ne soit que des rumeurs.

Millie Bobby Brown dément son implication dans Les Éternels

Millie Bobby Brown a éliminé les spéculations selon lesquelles elle aurait été choisie pour un rôle majeur dans Les Éternels. Lors d’un live stream sur son compte Instagram, la jeune actrice a abordé le sujet d’elle-même :

Ok, les gars, il y a un problème. Tout le monde pense que je vais être dans un Marvel. Pas à ma connaissance. Ma famille et moi n’en avons aucune idée. Alors je veux juste que tout le monde sache que je n’y suis pas pour le moment.

Les Éternels devrait commencer son tournage en septembre prochain sous la direction de Chloé Zhao. Le métrage pourrait s’étendre sur des milliers d’années bien avant le Marvel Cinematic Universe actuel, et pourrait aussi étudier le passé de Thanos. Le long-métrage narrera la bataille entre Les Éternels, des humains modifiés par les Célestes pour utiliser l’énergie cosmique, et les Déviants, des aberrations issues de ces expériences (dont Thanos est un membre). Ces deux camps s’affronteront, en parallèle de l’histoire de l’Humanité telle que nous la connaissons. Le scénario mettra en avant le personnage d’Ikaris mais c’est globalement tout ce que l’on sait du film. Plusieurs noms intéressants sont confirmés comme Kumail NanjianiMa Dong-seokRichard Madden, et Angelina Jolie donc. Salma Hayek et Keanu Reeves seraient également en pourparlers pour rejoindre le casting.

D’après Millie Bobby Brown, elle ne serait donc pas dans Les Éternels. Le film qui devrait sortir courant 2020 reste relativement mystérieux. Et cette information n’est pas forcément définitive, surtout quand on connaît les techniques de diversion de Marvel Studio pour conserver quelques surprises. Affaire à suivre donc.

Voir aussi
Murder Mystery : une suite est en développement chez Netflix

La comédie portée par Adam Sandler et Jennifer Aniston, "Murder Mystery", sortie le 14 juin dernier sur Netflix, va avoir droit à une suite. Le casting devrait être de retour dans ce second opus, toujours produit par la plateforme.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis