MENU
Accueil > News > Cinéma > Les Éternels : Millie Bobby Brown au casting du film Marvel ?

Les Éternels : Millie Bobby Brown au casting du film Marvel ?

Stranger Things

En plus d’être le film le plus excitant de l’avenir du Marvel Cinematic Universe, « Les Éternels » est en train de se préparer un gros casting qui envoie du lourd ! On ne s’y attendait pas mais Millie Bobby Brown, la star de « Stranger Things », aurait décroché un rôle.

On n’exagère absolument pas lorsque l’on vous dit que Les Éternels a le potentiel d’être l’un des films les plus importants de l’univers étendu. Et on prend en compte dans cette comparaison, certes hâtive, toutes les aventures précédemment sorties – en dehors des opus Avengers. Pourquoi tant d’enthousiasme ? Car ce film va lancer l’ère cosmique du MCU, une partie qui nous intéresse au plus haut point.

Pour cet ambitieux morceau, Marvel a eu l’astucieuse idée d’aller chercher Chloé Zhao, dont les exploits dans un cinéma plus modeste (comme The Rider) nous ont tapés dans l’oeil. Il ne lui reste qu’à prouver qu’elle sait exploiter son talent sans se faire écraser par les impératifs d’un blockbuster. Sa sensibilité pourrait donner au film une saveur particulière. Pour rappel, le film narrera la bataille entre Les Éternels, des humains modifiés par les Célestes pour utiliser l’énergie cosmique, et les Déviants, des aberrations issues de ces expériences. Ces deux camps s’affrontent, en parallèle de l’histoire de l’Humanité telle que nous la connaissons. Le scénario mettra en avant le personnage d’Ikaris mais nous n’en savons guère plus sur les grandes lignes narratives.

Un casting à confirmer qui peut envoyer du lourd

Plusieurs noms intéressants sont annoncés en négociations ou proches du projet comme Kumail NanjianiMa Dong-seokRichard MaddenSalma Hayek et Angelina Jolie. Imaginez deux secondes que tous ces acteurs soient réunis et nous aurions une distribution qui en impose grave. Surtout si on y ajoute Millie Bobby Brown, vraisemblablement déjà engagée d’après le dernier rapport de Variety. Le média américain annonce, au beau milieu d’un article sur ses attentes pour la Comic Con, que l’actrice de 15 ans est au casting ! On remarque également qu’Angelina Jolie et Richard Madden sont notés comme enrôlés. Variety est une source sérieuse qui ne cherche pas du buzz artificiel. Ces informations sont certainement vérifiée et pas balancées à la va-vite.

Surtout connue pour Stranger Things, Millie Bobby Brown n’a pas encore une filmographie étoffée. Apparue dans Godzilla 2 : Roi des Monstres, elle doit encore bosser pour se faire une vraie place au cinéma. Participer à un film Marvel pourrait encore plus l’installer comme une star. Aucune indication n’est donnée sur son rôle. Nous ne tarderons pas à en savoir plus sur le film. Marvel sera présent à la Comic Con et présentera ses futurs projets. On espère que la jeune actrice fera une apparition pour officialiser sa participation aux yeux de tous.

Voir aussi
Matrix 4 : Lana Wachowski constitue son équipe

Selon the Hollywood Reporter, le directeur de la photographie John Toll serait en négociations pour rejoindre l'équipe de Matrix 4. Il a déjà travaillé avec Lana Wachowsky, et a remporté deux oscars dans sa carrière.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis