ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Eternals : on en sait plus sur le nouveau film Marvel

Eternals : on en sait plus sur le nouveau film Marvel

"Eternals" est sans doute le prochain projet le plus ambitieux du Marvel Cinematic Universe (MCU). Le grand patron Kevin Feige donne des informations sur le futur film Marvel Studio de Chloe Zhao.

Pour rappel, Eternals sera dirigé par la réalisatrice Chloe Zhao à partir d'un scénario des frères Firpo. Attendu le 4 novembre 2020, le casting se compose notamment de Angelina Jolie et de Richard Madden. Kit Harington est également de la partie dans le rôle du Chevalier Noir, un personnage important qui devrait revenir dans le futur du MCU.

« Une épopée sur 7000 ans d'histoire »

Dans d'une interview avec Omelete lors du Comic Con Experience de Sao Paulo, le président de Marvel Studio, Kevin Feige, a partagé les premiers détails de Eternals. Il promet que le métrage affectera tout le MCU :

Eternals est une épopée qui s'étend sur 7000 ans d'histoire humaine. Le film aura des connotations cosmiques et changera tout ce que nous savons sur le MCU. C'est ambitieux, et cela prendra place dans l'actuel Mésopotamie, mais aussi dans toutes sortes de lieux et de périodes temporelles. Ça ne ressemble vraiment pas à ce que nous avons fait auparavant.

Les Éternels : on en sait plus sur le nouveau film Marvel
Kevin Feige

Interrogé sur la présence éventuelle des Célestes et des Déviants, Kevin Feige a officiellement confirmé qu'ils seront bien inclus dans le film. Les Célestes définiront une grande partie de l'histoire. Ils sont une puissante race extraterrestre qui a joué un important rôle dans la création de l'humanité :

Nous verrons les Célestes dans leur pleine puissance. Les Déviants sont également dans le film. Dans les comics, les Déviants font partis d'un plan important des Célestes. Nous verrons des Déviants qui ne ressemblent en rien à leur représentation dans les comics. C'est une nouvelle forme que nous découvrirons.

Eternals est basé sur une bande dessinée éponyme de Jack Kirby sortie dans les années 1970. Les Éternels, et leurs ennemis les Déviants, sont des créations des Célestes. Ces derniers ont déjà fait leur apparition dans le MCU dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Ego, la planète vivante, interprété par Kurt Russell, fait partie de ces puissants Célestes. Thanos est quant à lui un Déviant, ennemi des Éternels. Reste à savoir si le long métrage gardera cette connexion ou pas.