MENU
Accueil > News > Cinéma > Marvel : Les Éternels, premières images d’Angelina Jolie

Marvel : Les Éternels, premières images d’Angelina Jolie

« Les Éternels », chez Marvel, c’est quand même un casting de haut vol, peut-être l’un des plus forts du MCU en dehors des grandes réunions Avengers. Angelina Jolie est concernée dans l’affaire et s’illustre d’ailleurs dans des premières images issues du plateau de tournage.

Quand on a appris qu’Angelina Jolie serait au casting des Éternels, on a imaginé qu’elle puisse être Sersi. Ce personnage assez principal était tout désigné mais on a ensuite compris que l’actrice sera plutôt Thena, pendant que Gemma Chan prenait le rôle de Sersi – même si elle a été Minn-Erva dans Captain Marvel. Tout le monde n’étant pas familier avec les comics, on la résumera brièvement comme la cousine de Thanos. Elle n’a pas sombré dans une folie meurtrière comme lui et réside sur Terre, en sa qualité d’Éternel.

Bien que ce nom soit quand même très imposant, elle ne sera pas la seule star au casting. L’éclectisme est vraiment le maître mot puisqu’on verra se côtoyer Richard Madden, Kumail Nanjiani, Lauren RidloffKit HaringtonSalma HayekBrian Tyree Henry, Gemma Chan, Ma Dong-seok et Barry Keoghan.

Angelina Jolie dans son costume Marvel

En attendant de voir tout ce beau monde collaborer, revenons-en à Angelina Jolie, qui se montre dans des premières images prises sur le plateau de tournage par un petit malin. On peut voir l’actrice dans son costume blanc et avec les cheveux qui le sont tout autant, au bord d’un lac, seule. De telles images ne peuvent évidemment pas nous apprendre d’énormes choses sur le scénario. On suppose que cette situation calme doit se trouver dans la première partie du film, lors de l’exposition. On suppose également que la scène se déroule en Grèce, d’où vient Thena.

En dehors de son casting de haut standing, c’est Chloé Zhao que l’on attend spécialement au tournant. La jeune réalisatrice n’a pas l’habitude des gros blockbusters et sort tout droit du cinéma indépendant américain. Marvel a fait un choix très intéressant en allant prendre ce type de profil mais on espère qu’elle ne se fera pas écraser par les contraintes de l’exercice et qu’elle aura de la place pour imposer son style. Vous pouvez d’ailleurs la voir elle aussi en action sur les images ci-dessus.

Embrassant de plein front pour la première fois le versant cosmique de l’univers Marvel, Les Éternels sera une vraie curiosité dans sa phase 4. Sortie prévue le 4 novembre 2020 en France.

Voir aussi
Robert Downey Jr dans Le Voyage de Dr Dolittle
Le Voyage du Dr Dolittle : de l’action pour Robert Downey Jr et ses animaux

Robert Downey Jr incarne un Dr Dolittle dans "Le Voyage du Dr Dolittle" qui s'annonce comme un grand spectacle émouvant et ravissant, et pour un public familial. Un premier trailer a été dévoilé pour ce film attendu en février 2020, réalisé par Stephen Gaghan et avec un casting composé de stars.

1 commentaire
  1. Un Marvel en décor réel? A mon avis c’est un fake ! 😛

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis