ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les frères Russo derrière Captain America 3 et Avengers 3 et 4 ?

Les frères Russo derrière Captain America 3 et Avengers 3 et 4 ?

Joe et Anthony Russo ne vont certainement pas s'ennuyer. Les deux frères devraient en effet se retrouver à la tête de Captain America 3, d'Avengers 3 et probablement Avengers 4 !
Après le succès de Captain america, Le soldat de l'hiver, il n'est pas étonnant que Kevin Feige leur fasse confiance pour prendre la suite de Joss Whedon.

Comme nous l'apprenions en début de semaine Captain America 3 devrait être l'adaptation de la série de Comics Civil War, où Iron Man et le Capitaine s'affrontent sur une loi américaine concernant les super-héros.

Marvel déclare envisager Captain America 3 comme un Avengers 2.5 qui pourrait inclure la nouvelle équipe, dont le Capitaine sera à la tête à la fin de Avengers : l'ère d'Ultron. Rien n'est officiel mais l'équipe pourrait inclure Le Faucon, Quicksilver, La veuve Noire, War Machine, la Sorcière Rouge et la Vision.
Le site Badass Digest nous apprend en plus que suite aux actions d'Ultron dans Avengers 2, Tony Stark déciderait de se retirer des Avengers et abandonner le costume d'Iron Man…

De plus, Captain America 3 devrait se terminer sur une note bien sombre avec les super-héros au plus bas. C'est ici qu'Avengers 3 devrait reprendre. Le monde sera vulnérable dans ce film ainsi que dans Avengers 4 et c'est là que Thanos pourrait rentrer en scène. Badass Digest pense qu'il pourrait être la grande menace d'Avengers 4.

La phase deux de Marvel commencera avec Avengers : l'ère d'Ultron le 29 avril 2015, Ant-Man débutera la phase trois en juillet 2015 et elle se poursuivra en mai 2016 avec Captain America 3.

=> Toutes les infos sur Joe Russo
=> Toutes les infos sur Anthony Russo
=> Toutes les infos sur Captain America
=> Toutes les infos sur Captain America, le soldat de l'hiver
=> Toutes les infos sur Avengers
=> Toutes les infos sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Floriane Coué, avec Collider (15 octobre 2014)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.