ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Matthew McConaughey refuse le rôle du méchant !

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Matthew McConaughey refuse le rôle du méchant !

Après l’annonce par Variety de la venue de l’actrice française Pom Klementieff au sein du casting dans un rôle tenu secret pour le moment, on peut s’attendre à voir un grand nom apparaître pour incarner le méchant de l’histoire.

La star de Interstellar et de True Detective a en effet été contacté pour incarner un vilain dans le prochain opus. Cependant, ce dernier a décliné l’offre, faute de temps.

L’acteur avait déjà été contacté par Marvel pour incarner Norman Osborn dans le prochain Spider-Man, puis s’est vu proposer le rôle du méchant dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Ce refus prouve l’intérêt de Marvel d’intégrer un grand nom pour le rôle du méchant qui, toujours selon Variety, sera révélé dans quelques semaines.

Le scénario de ce nouvel opus est, pour le moment, tenu secret. Cependant, James Gunn, le réalisateur, a expliqué que le film explorerait la relation entre Star Lord et son père. Le tournage devrait débuter au printemps 2016 avec au casting Chris Pratt, Bradley Cooper, Zoé Saldana, Dave Bautista et Vin Diesel, pour une sortie prévue le 26 avril 2017.

Bande-annonce Les Gardiens de la Galaxie :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Matthew McConaughey
=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie
=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie 2

Alice Nusbaum, (le 30 octobre 2015) avec Coming Soon

 

Voir aussi

Keira Knightley ne veut plus tourner certaines scènes de sexe

Keira Knightley ne veut plus tourner certaines scènes de sexe

Keira Knightley a tourné plusieurs scènes de sexe dans sa carrière et elle sait qu'elle n'est plus autant prête, comme avant, à se dénuder devant la caméra. Encore plus si elle est filmée par un homme. L'actrice revient sur son rapport à la nudité au cinéma et pose ses conditions pour le futur.