MENU
Accueil > News > Cinéma > Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn tease la mort d’un personnage

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn tease la mort d’un personnage

On a passé plus de temps à parler des « Gardiens de la Galaxie 3 » par le prisme des problèmes de James Gunn avec Disney que de ce que pourrait être le film. Le réalisateur des deux premiers est de retour à bord et nous prévient qu’un personnage principal pourrait mourir.

Viré pour ses tweets douteux, puis rengagé par Disney, James Gunn pourra s’occuper, comme espéré, des Gardiens de la Galaxie 3. Son gros travail effectué sur les deux premiers était assez convaincant pour qu’on soit persuadé que personne d’autre ne pouvait prendre sa place avec autant de brio. Le MCU propose tellement de films sans réelle personnalité que la perte de James Gunn aurait été vraiment dommageable. Lui qui a réussi à garder son style détonnant et irrévérencieux, tout en respectant le cahier des charges.

Une fois qu’il aura terminé de de s’occuper de The Suicide Squad (le tournage est en cours), il se focalisera sur les aventures des Gardiens de la Galaxie et nous pourrions avoir de grosses surprises à l’intérieur. Il est encore trop tôt pour évoquer le scénario, nous ne savons pas grand chose à l’heure actuelle, si ce n’est que les événements se passeront environ une dizaine d’années après ceux du précédent film. Au rayon hypothèses, on peut se douter que Nova sera introduit dans ce troisième opus, afin que le personnage ait ensuite son propre long-métrage. James Gunn s’est d’ailleurs déjà exprimé sur le sujet par le passé, soulignant qu’il était intéressé par ses caractéristiques et que, compte tenu de son rapport avec les Gardiens dans les comics, ce serait logique qu’il soit présenté à leurs côtés.

Une mort à craindre dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?

Durant une séance de questions/réponses avec des internautes sur Instagram (via Digital Spy), James Gunn a été interrogé, non pas sur Nova, mais sur la possible mort d’un personnage. Sa réponse ne manquera pas d’éveiller notre curiosité :

Je me souviens D’AUCUN comic book movie où quelqu’un ne meurt pas.

Bien sûr, il ne donne aucun nom et nous laisse avec nos suppositions. Dans Les Gardiens de la Galaxie 2, la mort de Yondu Udonta avait été marquante donc on s’attend à quelque chose de la sorte. Mais il paraît compliqué de se dire qu’un des membres de la bande à Starlord y passe, tant le groupe est une entité qui a besoin de tout le monde – on a vu ce que ça a donné pour Groot. Avec cette histoire de multivers et de développement de l’axe cosmique, on se demande comment Les Gardiens de la Galaxie 3 va s’implanter dans le MCU et s’il s’agit du dernier épisode.

Aucune date de sortie n’est encore annoncée.

Voir aussi
Scooby-Doo est de retour dans le trailer du nouveau film

Warner a dévoilé la première bande-annonce de "Scooby", le nouveau film d'animation consacré à Scooby-Doo et ses amis Sammy, Fred, Véra et Daphné. Le film racontera la première rencontre du groupe et mettra en scène une aventure spatiale.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis