Les Gardiens de la Galaxie 3 : Lady Gaga amoureuse de Rocket ? - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Lady Gaga amoureuse de Rocket ?

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Lady Gaga amoureuse de Rocket ?

1 an après le raz-de-marée "A Star is Born", le duo Lady Gaga-Bradley Cooper pourrait de nouveau tomber amoureux sur grand écran, à l'occasion du 3ème volet des "Gardiens de la Galaxie". L'actrice-chanteuse serait en bonne position pour interpréter celle qui serait l'intérêt amoureux de Rocket Racoon (doublé par Cooper).

Pour Lady Gaga, tout semble aller pour le mieux depuis 1 an. En effet, A Star is Bornle remake du classique hollywoodien, a rencontré un succès critique et public immense. La bande-originale du film reste toujours l'une des plus vendues de cette année 2019, et Gaga a même été nommée à l'Oscar de la meilleure actrice. En interprétant le désormais célèbre Shallow avec son partenaire à l'écran Bradley Cooper, la demoiselle est désormais l'objet des rumeurs les plus folles. A commencer par celle qui la verrait être la principale cause de rupture entre Cooper et son ex-petite amie Irina Shayk. Les tabloïds devraient donc se frotter les mains en apprenant que l'actrice pourrait jouer Lady Lylla, la compagne de Rocket Racoon.

Ce personnage est apparu pour la première fois en 1982 dans le comics n°172 de l'Incroyable Hulk. Elle serait l'héritière de Mayhem Mekaniks, un puissant empire de fabrication de jouets. Si James Gunn n'a pas encore confirmé que Les Gardiens de la Galaxie vol.3 suivrait la même voie que celle des comics, Screen Rant nous informe que l'introduction de Lady Lylla serait pour le réalisateur l'occasion d'explorer plus en profondeur Rocket Racoon. La question est maintenant de savoir si Lady Gaga prêtera sa voix à ce personnage.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice-chanteuse est sollicitée pour jouer dans un film de super-héros puisqu'elle a refusé de jouer dans Birds of Preyfilm qui unit Harley Quinn, Black Canary, Huntress et Batgirl. Ironique lorsque l'on sait que James Gunn réalisera le second volet de Suicide Squad prévu pour 2021. Toutefois, si l'on en croit les rumeurs, Gaga et Gunn pourraient donc bien travailler ensemble. Il serait d'autant plus amusant de voir Cooper et Gaga former un couple sous une forme plus... Numérique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Bird Box 2 est bien en préparation chez Netflix

Bird Box 2 est bien en préparation chez Netflix

Carton absolu sur Netflix, le film "Bird Box" réalisé par Susanne Bier et avec Sandra Bullock en tête d'affiche va voir sa suite, toujours sur la plateforme américaine. Il s'agira d'une adaptation de la suite, toujours écrite par Josh Malerman, déjà parue en version papier : "Malorie."