Les Gardiens de la Galaxie : l'attraction Disney se dévoile en vidéo

Ça a l’air fou !

Les Gardiens de la Galaxie : l'attraction Disney se dévoile en vidéo

Découvrez les premières images de l'attraction consacrée aux Gardiens de la Galaxie "Cosmic Rewind" qui ouvrira ses portes le 27 mai à Walt Disney World en Floride. Ça a l'air de décoiffer !

Cosmic Rewind : l'attraction Les Gardiens de la Galaxie se dévoile

Depuis que les super-héros Marvel appartiennent à Disney, les parcs d'attraction de l'entreprise commencent à les accueillir pour le plus grand bonheur des fans. Ainsi, le land Avengers Campus a ouvert ses portes à Disneyland en Californie, et ouvrira à Disneyland Paris en juin prochain. Deux attractions sont attendues, dont une sur le thème de Spider-Man.

L'attraction Spider-Man de l'Avengers Campus
L'attraction Spider-Man de l'Avengers Campus © Disneyland

Du côté de Walt Disney World en Floride, c'est Les Gardiens de la Galaxie qui ont droit à leur propre attraction appelée Cosmic Rewind. Située à EPCOT, le parc futuriste, elle ouvrira ses portes au public le 27 mai prochain. James Gunn, le réalisateur des trois films de la saga, a partagé les premières images :

Il s'agit d'une montagne russe qui a la particularité de débuter par une propulsion inversée (comme Rock'n Roller Coaster mais à l'envers). Les véhicules naviguent ensuite dans l'univers des Gardiens à grande vitesse, avec des écrans géants et des projections.

Dans la vidéo, on remarque un Déviant, Eson, qui appartient à l'univers du film Les Éternels. Il s'agit de l'antagoniste de la mission de l'attraction. Comme pour les films de la saga, la musique est très présente dans l'attraction. À la manière de Rock'n Roller Coaster, plusieurs tubes des années 80 sont diffusés pendant le ride (Blondie, Tears for Fears, Earth, Wind & Fire...).

C'est la deuxième fois que Les Gardiens de la Galaxie ont droit à leur attraction. En effet, à Disneyland Californie, la Tour de la Terreur a été entièrement rethématisée à leur image. Pour l'instant, il n'y a pas d'informations quant à une possible attraction similaire à Disneyland Paris.