MENU
Accueil > News > Cinéma > Les gros bras d’Expendables 3 tapent la pose (Photos)

Les gros bras d’Expendables 3 tapent la pose (Photos)

Un peu de muscle ?
En attendant la bande-annonce officielle du film annoncé pour le 20 août, les warriors de Expendables 3 – Unité spéciale nous ont concocté une galerie riche en testostérone. On y croise les grand habitués (Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger…) mais aussi les petits nouveaux (Harrison Ford, Antonio Banderas, Mel Gibson…) !

(Cliquez sur les photos pour accéder au reste de la galerie)

C’est quoi l’histoire de Expendables 3 – Unité spéciale ?
Barney (Stallone), Christmas (Statham) et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks (Gibson), qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans… Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

=> Toutes les infos sur Expendables 3 – Unité Spéciale

M.D. (03 avril 2014)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis