MENU
Accueil > News > Cinéma > Les Incontournables UGC : quels films pourrez-vous (re)voir en salles ?

Les Incontournables UGC : quels films pourrez-vous (re)voir en salles ?

Comme chaque année, Les Incontournables UGC font la part belle aux films qui ont marqué les douze derniers mois. Du 17 au 23 janvier, vous pourrez donc voir ou revoir les longs-métrages français et internationaux qui ont fait 2017.

Pour cette onzième édition, les cinémas UGC proposeront aux spectateurs de (re)découvrir une sélection de 23 films qui ont marqué l’année 2017, et il y en aura pour tous les goûts !

Au programme : Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve, Moonlight de Barry Jenkins, La La Land de Damien Chazelle, Detroit de Kathryn Bigelow ou encore Dunkerque de Christopher Nolan. Côté français, il y a également du gros niveau avec 120 battements par minute de Robin Campillo, Le sens de la fête d’Olivier Nakache et Eric Toledano, valérian et la cité des mille planètes de Luc Besson ou encore Au revoir là-haut d’Albert Dupontel.

Vous pouvez découvrir l’ensemble des films dans les cinémas UGC participants, et la place est toujours au tarif exceptionnel de 3.50€ pour tous.

Une belle façon de débuter l’année 2018 !

Chloé Valmary (2 janvier 2018)

Voir aussi

Ted Bundy : Netflix dévoile le trailer de sa série documentaire

Ted Bundy est un des tueurs en série les plus dangereux et également un des plus fascinants de l'Histoire. Le 24 janvier prochain, soit trente ans après son exécution, Netflix proposera une série documentaire qui nous plongera dans la tête de cet individu démoniaque.

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis