ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les Incontournables UGC : quels films pourrez-vous (re)voir en salles ?

Les Incontournables UGC : quels films pourrez-vous (re)voir en salles ?

Comme chaque année, Les Incontournables UGC font la part belle aux films qui ont marqué les douze derniers mois. Du 17 au 23 janvier, vous pourrez donc voir ou revoir les longs-métrages français et internationaux qui ont fait 2017.

Pour cette onzième édition, les cinémas UGC proposeront aux spectateurs de (re)découvrir une sélection de 23 films qui ont marqué l’année 2017, et il y en aura pour tous les goûts !

Au programme : Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve, Moonlight de Barry Jenkins, La La Land de Damien Chazelle, Detroit de Kathryn Bigelow ou encore Dunkerque de Christopher Nolan. Côté français, il y a également du gros niveau avec 120 battements par minute de Robin Campillo, Le sens de la fête d’Olivier Nakache et Eric Toledano, valérian et la cité des mille planètes de Luc Besson ou encore Au revoir là-haut d’Albert Dupontel.

Vous pouvez découvrir l’ensemble des films dans les cinémas UGC participants, et la place est toujours au tarif exceptionnel de 3.50€ pour tous.

Une belle façon de débuter l’année 2018 !

Chloé Valmary (2 janvier 2018)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.