Accueil > News > Cinéma > Les Mondes de Ralph 2 : Gal Gadot va donner de la voix

Les Mondes de Ralph 2 : Gal Gadot va donner de la voix

Les Mondes de Ralph 2 : Gal Gadot va donner de la voix

Gal Gadot n’est pas qu’une « Wonder Woman » c’était aussi à l’époque une « Fast and Furious » qui va le redevenir pour « Les Mondes de Ralph 2 ».

Gal Gadot a beau avoir connu la célébrité en se transformant en super-héroïne, elle reste une comédienne de talent qui n’a pas qu’un seul lasso à sa ceinture. Et c’est chez Disney qu’on la retrouvera en début d’année 2019 dans Ralph 2.0, suite des Mondes de Ralph. L’actrice a révélé sur Instagram (voir photo en bas de l’article) qu’elle allait prêter sa voix à un nouveau personnage : Shank. Ça sera la première fois que notre Wonder Woman doublera dans un film d’animation.

Dans un communiqué (via Variety), elle précise que son personnage est une pilote de bolides fantastiques qui a un caractère bien trempé (rappelant ainsi son rôle dans Fast and Furious). Mais au fur et à mesure du film, on va réaliser que cette dernière cache une vraie chaleur humaine et une grande sagesse. Des traits de personnalité qui ont convaincu Gal Gadot. Le réalisateur Rich Moore ajoute que c’est une héroïne qui a « beaucoup vu et beaucoup vécu, mais qu’elle déborde de gentillesse au fond d’elle ». Bref une dure au cœur tendre.

Gal Gadot en pôle position

Loin d’être un simple personnage secondaire, Shank va avoir une grande importance dans l’intrigue comme le précise le réalisateur. « C’est le personnage le plus « cool » du jeu Slaughter Race » qui va rencontrer Ralph (toujours doublé par John C. Reilly) et l’espiègle Vanellope von Schweetz (Sarah Silverman) après leur départ de la salle d’arcade de Litwak pour intégrer l’univers des internets (avec, avouons-le, pas mal de placement de produits à la clé).

Concernant le scénario de ce Ralph 2.0, nos deux héros vont devoir partir à la recherche d’une pièce de remplacement pour réparer la borne jeu de Vanellope, le « Sugar Rush ». D’ailleurs, elle et Shank se livreront à une course pour savoir laquelle des deux est la meilleure pilote. Il a fort à parier que le personnage de Gal Gadot sera ensuite d’une aide précieuse pour accomplir la mission de nos deux amis.

Quant au film, il devra faire mieux que les 470 millions de dollars engrangés dans le monde par son prédécesseur. Un objectif que Ralph 2.0 tentera de remplir également dans nos salles le 13 février 2019.

Voir aussi

Les Nouvelles aventures de Sabrina : on en sait plus sur les personnages

De nouvelles photos issues des "Nouvelles Aventures de Sabrina" nous présentent les personnages de la série.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis