Les mondes de Ralph 2 : il est de retour et s'attaque à internet

Les Mondes de Ralph 2 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

Ralph est de retour ! Quelques mois après la première bande-annonce, Disney nous offre des nouvelles images du film. L'occasion d'en apprendre plus sur l'univers de Ralph 2.0. Si la première bande-annonce nous annonçait son voyage dans le monde d'internet, nous en apprenons ici plus sur les lieux parcourus et les personnages rencontrés. Un trailer qui regorge de références au web et à la culture pop.

L'arrivée de l'univers Disney

Ces nouvelles images révèlent que les personnages tirés des univers Disney seront présents. Nous pouvons ainsi voir que, dans le film,  le site Oh My Disney, se trouve être un gigantesque endroit où se côtoient toutes les différentes franchises. Nous pouvons ainsi apercevoir Iron Man en égérie de l'univers Marvel. Les stormtroopers de Star Wars sont aussi présents. Ils pourchassent Vanellope durant quelques secondes avant que celle-ci soit téléportée.

Les films d'animation Disney ne passent pas à la trappe. Les princesses, représentantes éternelles de la marque, seront également bien présentes lors du film. Dans la bande-annonce, Pocahontas, Belle, Cendrillon, Blanche-Neige, Elsa, Raiponce et d'autres encore se trouvent dans la même pièce et cherchent à savoir si le personnage de Vanellope est une vraie princesse ou non.

Un monde riche

Bien entendu, l'univers Disney ne sera pas le seul exploré dans le film. Le monde d'internet est suffisamment riche pour offrir une grande aventure. Au fil des différentes images et bande-annonces dévoilées, nous savons que le film présentera aussi quelques géants d'internet, Amazon, Google, Facebook, Twitter et bien d'autres.

Comme pour le premier volet, Ralph sera doublé en français par François-Xavier Demaison et Vanellope par Dorothée Pousséo. Rich Moore est, pour ce deuxième opus, rejoint par Phil Johnston pour la réalisation.

Les mondes de Ralph 2 sortira en France le 23 janvier 2019. Il reste donc quelques mois avant de pouvoir découvrir le film en salles.