Les Muppets se lancent dans la campagne électorale (photo)

Les Muppets se lancent dans la campagne électorale (photo)

Coutumiers des caricatures aussi divers que variées, le groupe de marionnettes communément appelé Les Muppets se lance aujourd'hui dans une nouvelle campagne d'affiches, dans le but de concurrencer les candidats à l’élection présidentielle française. Premier à démarrer la série, Kermit la grenouille n’hésite pas à poser devant un champs d'herbe fraiche vêtu de son plus beau costume. Son slogan ? "Le Candidat de la Coa-Bitation"

Ce petit buzz, crée par l'éditeur Disney dans le cadre de la sortie prochaine de Les Muppets, le retour (le 2 Mai) avec Jason Segel et Amy Adams en tête d'affiche, devrait faire plaisir aux fans puisque d'autres affiches et slogans sont à attendre sur la page officielle de l’élection => => Muppets 2012 : La Grande Election.

À suivre...

=> Toutes les infos sur Les Muppets, le retour

Audrey Soto (17 Avril 2012)

 

Voir aussi

James Bond : et si le successeur de Daniel Craig était français ?

James Bond : et si le successeur de Daniel Craig était français ?

Sauf tremblement de terre, le prochain interprète de James Bond sera un acteur anglophone de nationalité britannique ou, comme de coutume, au moins du Commonwealth. Mais rien n'empêche de rêver un peu et de se poser la question : qui dans les acteurs français du moment pourraient convaincre dans le rôle ?