Les pas de danse de Vincent Elbaz… Le making-of

Avec plus de 25 minutes de making of, plongez dans les coulisses de J'aurais voulu être un danseur… Une comédie musicale d’Alain Berliner, dans laquelle Vincent Elbaz enchaîne les entrechats sous les yeux de Jean-Pierre Cassel…

Hommage avoué à Gene Kelly, Fred Astaire, et autres acteurs qui ont fait l’âge d’or de la comédie musicale, J'aurais voulu être un danseur nous raconte l’histoire d’un monsieur tout le monde, planqué dans sa petite vie tranquille, qui décide de tout plaquer pour la danse et la claquette… Tout ça après avoir découvert Chantons sous la pluie.

Commenté par le réalisateur Alain Berliner, le making of nous montre les dessous du film, les fonds verts, les danseurs et danseuses professionnels, les répétitions, et surtout, une séquence émouvante de claquettes entre Vincent Elbaz et Jean-Pierre Cassel. Le tout ponctué les interventions de l’équipe, Simon Buret, le producteur Patrick Quinet, le chef décorateur Pierre-François Limbosch…

Entrez dans la danse !

=> Voir le making of du film

A.M. (23 juillet 2007)

 

Voir aussi

Venom 2 : que devient le détective Mulligan à la fin du film ?

Venom 2 : que devient le détective Mulligan à la fin du film ?

Alors que "Venom 2" est actuellement dans les salles, une question se pose sur le destin du détective Mulligan à la fin du film. On vous explique tout mais attention, SPOILERS !