MENU
Accueil > News > Cinéma > Les paysages du Hobbit s’installent Los Angeles (photos)

Les paysages du Hobbit s’installent Los Angeles (photos)

En attendant la sortie mondiale du nouveau volet du Hobbit de Peter Jackson, quoi de mieux que de se replonger (littéralement) dans l’univers du film ? C’est ce qu’a pensé l’équipe du très attendu Le Hobbit : La Désolation de Smaug en installant un pop-up book géant à Los Angeles. Et pour nous donner envie de voir le film, mais aussi d’aller faire un tour en Nouvelle-Zélande, ce livre animé de la taille de deux courts de tennis et de quinze mètres de haut est divisé en quatre univers faisant référence aux lieux de tournage du film.

Si seulement une poignée de convives, notamment des journalistes, auront l’opportunité de se balader à loisir entre Hidden Bay (Turoa, Ohakune), Forest River (Pelorus River, Malborough), Lake-town (Lake Pukaki, Mont Cook) et Beorn’s House (Paradise, Queenstown), un groupe de cinéphiles chanceux se verra offrir des invitations pour venir parcourir les pages du livre animé « le plus grand du monde » ce mercredi. Illustrant à la perfection la beauté des paysages néozélandais, cette impressionnante construction a été installée aujourd’hui même et continuera d’envahir le parc de l’Hôtel Beverly Hilton jusqu’à vendredi.

Venant s’ajouter à l’installation, certains des éléments ayant servis de décors au film ont également été ramenés à L.A., dont le fauteuil en bois de Beorn, les maisons à double niveau situées au bord de l’eau, le bateau de Lake-town et l’immense buste du Roi Nain Thror trônant au-dessus de l’entrée de la montagne solitaire. Pour le reste des fans, autrement dit tout le monde moins cinq personnes, il faudra encore un petit peu de patience pour pouvoir redécouvrir la majesté de ces paysages lors de la sortie du film, le 11 décembre prochain.

(re)Découvrez la première bande-annonce de Le Hobbit : La désolation de Smaug

=> Toutes les infos sur Le Hobbit : La désolation de Smaug

Julia Hu (2 Décembre 2013)

Voir aussi

Les Simpson : les saisons 1 à 30 seront disponibles sur Disney +

Disney a annoncé que les 30 saisons de la série "Les Simpson" seraient disponibles sur la plateforme Disney +. Avec l'acquisition récente du studio 20th Century Fox, Disney a en effet récupéré la série de Matt Groening.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis