Les personnages de Frozen s'affichent pour Disney

Les personnages de Frozen s'affichent pour Disney

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeer !
Oui, bon, avant Noël, on a encore un peu de marge, mais rien n'empêche de sourire devant ces premiers characters posters de Frozen, la reine des neiges.
Librement inspiré du conte d' Hans Christian Andersen, le film met en scène Anna (Kristen Bell en VO), une jeune et courageuse jeune fille qui tente de mettre fin à un hiver éternel...

 

C'est quoi le pitch de Frozen, la Reine des Neiges ?
Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas…
Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos...

(re)Découvrez la première vidéo de Frozen, la Reine des Neiges

=> Toutes les infos sur Frozen, la Reine des Neiges

E.G. (8 Octobre 2013)

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.