Les Petits Mouchoirs : on connaît la date de sortie de la suite !

Les Petits Mouchoirs : on connaît la date de sortie de la suite !

La suite tant attendue des Petits Mouchoirs de Guillaume Canet arrivera dans nos salles en 2019.

En 2010, Les Petits Mouchoirs avait tout raflé sur son passage. Avec plus de cinq millions et demis d’entrées sur le sol français, le film écrit et réalisé par Guillaume Canet s’était hissé sur la deuxième marche du podium des plus gros succès de l’année derrière Harry Potter et les reliques de la mort, et s’était imposé comme le plus gros score français de l’année. Huit ans plus tard, Guillaume Canet reforme son équipe pour Nous finirons ensemble, sa suite tant attendue qui arrivera sur nos écrans le 27 mars 2019.

Les mêmes en mieux ?

Neuf ans plus tard, Guillaume Canet dirige donc à nouveau la fine fleur du cinéma français : Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, François Cluzet, Valérie Bonneton, Benoît Magimel et bien d’autres sont actuellement en tournage du côté du Cap Ferret. Guillaume Canet avait d'ailleurs partagé la première photo de tournage sur son compte Instagram.

L’histoire devrait reprendre quelques années après Les petits mouchoirs. La bande se retrouvera à l’occasion de l’anniversaire surprise de Max (François Cluzet) après s’être perdue de vue. Il y a quelques semaines, le producteur Alain Attal avait déclaré que le film serait « une réflexion sur des post-quarantenaires qui interroge sur ce que devient l’amitié, avec comme point de départ : la photo de leurs retrouvailles et une amitié fragilisée ».

Étant donné l’engouement populaire qu’avait déclenché le premier film, on peut s’attendre à un véritable carton pour cette suite très attendue du public français.

 

Voir aussi

Iron Man 3 : saviez-vous que l'armure Iron Patriot appartient initialement à un super-vilain ?

Iron Man 3 : saviez-vous que l'armure Iron Patriot appartient initialement à un super-vilain ?

Nous sommes en 2013 et "Iron Man 3" vient de sortir dans les salles obscures. Le long-métrage permet d'introduire une toute nouvelle armure, portée par James Rhodes : Iron Patriot. Mais saviez-vous que dans les comics, elle est portée par un personnage totalement différent ? Explications.