Les premières réactions de Chris Pratt à propos de Jurassic World

Les premières réactions de Chris Pratt à propos de Jurassic World

Confirmé il y a peu de temps grâce à une tweeto-déclaration de Ron Howard, cette fois c'est l'acteur qui livre ses impressions sur le projet.

Fan de Jurassic Park ? C'est visiblement le cas de Chris Pratt, confirmé dans la distribution du quatrième volet de la franchise jurassique.

" Pour moi, Jurassic Park c'était vraiment mon Star Wars. J'ai fait la queue devant les cinémas pour les voir, je les ai vus dès le jour de sortie, j'ai vu tous les autres volets, je les ai vus un nombre incalculable de fois… Pour moi c'était vraiment LE film, quand j'avais 13 ou 14 ans. Et maintenant c'est vraiment énorme d'en faire partie, je laisse le fan derrière moi pour pouvoir participer à l'aventure. Je suis aux anges. "

22 ans après le premier incident sur Isla Nublar, où Jurassic World se déroulera, Colin Trevorrow entretient encore le mystère autour du scénario (dont la seule chose que nous savons est que ce ne sera pas un reboot).
Patience donc, la réponse en juin 2015.

Lysiane Tréguier (28 janvier 2014 avec SlashFilm)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.