ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les producteurs de Zodiac traquent un nouveau tueur en série

Les producteurs de Zodiac traquent un nouveau tueur en série

Bradley J. Fischer et James Vanderbilt, producteurs du film de David Fincher, ont annoncé leur projet d'adaptation au cinéma de l'histoire d'un serial killer, pendant la Seconde Guerre mondiale.

Mythology Entertainment a acquis les droits du livre écrit par Scott Andrew Selby, intitulé "A Serial Killer in Nazi Berlin : The Chilling True Story of the S-Bahn Murderer". C'est la deuxième fois que les producteurs Brad Fischer et James Vanderbilt s'intéressent à un tueur en série, 7 ans après Zodiac de David Fincher avec Jake Gyllenhaal, Robert Downey Junior et Mark Ruffalo.

Le scénariste Mark Hogan a été engagé par la production pour en écrire le script, centré sur la traque à Berlin, dans l'Allemagne Nazie, d'un criminel allemand. Si le titre original du film est déjà connu, "Blackout", ni les noms des acteurs et du réalisateur ni les dates de tournage et de sortie du film n'ont été dévoilés.

Le producteur James Vanderbilt travaille actuellement à l'écriture du scénario d'un autre long-métrage sur le 3e Reich racontant la période de détention d'Hermann Goering dans une prison américaine.

=> Toutes les infos sur James Vanderbilt
=> Toutes les infos sur Bradley J. Fischer

(24 Juin 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.