MENU
Accueil > News > News Cinéma > Les scénaristes de Deadpool et Zombieland suggèrent un crossover entre les deux franchises
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les scénaristes de Deadpool et Zombieland suggèrent un crossover entre les deux franchises

Et si on croisait Deadpool et Zombieland ?

Rhett Reese et Paul Wernick, le duo de scénaristes derrière « Deadpool » et « Bienvenue à Zombieland : Double Tap », ont suggéré qu’un croisement entre les deux franchises fonctionnerait parfaitement.

Dix ans après le premier opus, Bienvenue à Zombieland est enfin de retour le 30 octobre prochain. Le quatuor du premier film refait surface pour le plaisir des fans. Face au succès du premier film, 102 millions de dollars de recette pour un budget de 23,6 millions, une suite avait rapidement été désirée. Mais Rhett Reese et Paul Wernick ont été engagés pour écrire le scénario de Deadpool. Par la suite, Amazon a envisagé de produire une série. Le pilote a même été écrit par le duo mais n’a pas convaincu le studio qui a abandonné l’idée. Mais cette fois, c’est la bonne, Zombieland : Double Tap sort dans quelques semaines au cinéma.

Deadpool bientôt dans Zombieland ?

Comme rapporté par ComicBook.com, lorsque les deux scénaristes étaient présents à la Comic Con de San Diego pour promouvoir la suite de Zombieland, ils ont évoqué l’idée que Deadpool puisse apparaître dans un futur film de la franchise. Ils estiment que le facteur de régénération de Deadpool lui permettrait d’évoluer dans cet univers de zombies, et que son humour grossier y a parfaitement sa place.

« Deadpool serait parfait dans Zombieland. Il est une sorte de zombie lui même avec son pouvoir de régénération. Et son humour se mélange parfaitement avec ces mecs. »

Il est vrai que la violence et l’humour du mercenaire Marvel sont en total accord avec la recette de Zombieland. L’anti-héros pourrait totalement y avoir sa place. Reste à savoir dans quel camp il sera.

Pour rappel, Retour à Zombieland sort le 30 octobre dans nos salles. Ruben Fleischer reprend la casquette de réalisateur une décennie plus tard. Le casting se recompose avec les retours de Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin. Quelques petits nouveaux comme Rosario Dawson, Zoey Deutch et Luke Wilson rejoignent l’aventure.

Voir aussi
Les Bronzés 3 : découvrez pourquoi le film n’aurait pas pu se faire sans Astérix

Michel Blanc, qui interprète l'inénarrable Jean-Claude Dusse dans la trilogie des Bronzés, a dévoilé une anecdote intéressante sur la genèse du troisième film "Les Bronzés 3 : Amis pour la vie" au micro de Bernard Montiel.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis