ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Les scénaristes de Zombieland travaillent sur le film Watch Dogs

Les scénaristes de Zombieland travaillent sur le film Watch Dogs

Paul Wernick et Rhett Reese, les auteurs de Bienvenue à Zombieland, ont été embauchés pour adapter Watch Dogs sur le grand écran…

L'adaptation des jeux-vidéos en film donne des idées aux studios de productions, après Splinter Cell ou Assassin's Creed, on attend donc la sortie de Watch Dogs. Et pour parfaire le film, Sony Pictures fait appel aux scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick (Bienvenue à Zombieland et G.I. Joe : Conspiration). De plus, le distributeur de jeu Ubisoft a été clair par rapport à cette adaptation : Watch Dogs a un réel potentiel pour devenir un film !

Watch Dogs est centré sur Aiden Pearce, un génie de l'informatique qui est envahi par l'envie de vengeance et hanté par son passé. Le héros est déterminé à détruire un système corrompu, qui contrôle la ville de Chicago, avec des caméras de surveillance, des feux de signalisation et des transports en commun…

En attendant d'avoir plus d'informations sur ce projet, le jeu Watch Dogs sera disponible sur toutes les consoles et PC d'ici le 27 mai prochain.

Octavie Pareeag, le 25 avril 2014, avec Comingsoon

 

Voir aussi

Les Affranchis : des véritables gangsters ont participé au tournage

Les Affranchis : des véritables gangsters ont participé au tournage

Martin Scorsese sort en 1990 "Les Affranchis. Une oeuvre épaisse, riche, violente. Une immersion grandiose dans la vie des gangsters new-yorkais. Des vrais méchants ont été conviés au tournage pour faire de la figuration et leur comportement a été pour le moins surprenant.