Les Smith et M. Night Shyamalan au micro pour After Earth

Les Smith et M. Night Shyamalan au micro pour After Earth

Smith Power !
À l'occasion de la sortie d'After Earth, Will Smith et son fils Jaden Smith font un parallèle surprenant entre leurs rôles dans le film de science-fiction et leur propre relation dans la vie (on aime particulièrement la comparaison entre chasser et réaliser des films).

De son côté, M. Night Shyamalan (qui a réalisé le film) explique comment leur est venue l'idée de ce film avec le père Smith et parle aussi de son amour de la nature, comme on avait déjà pu le remarquer dans Phénomènes.

On vous laisse découvrir ça en vidéo :

Espérons que le réalisateur de Sixième sens réussisse son coup cette fois-ci, après ses multiples et malheureuses gamelles cinématographiques. Réponse demain dans les salles obscures.

Et sinon, c'est quoi l'histoire d'After Earth ?
Après un atterrissage forcé, Kitai Raige et son père, Cypher, se retrouvent sur Terre, mille ans après que l’humanité a été obligée d’évacuer la planète, chassée par des événements cataclysmiques. Cypher est grièvement blessé, et Kitai s’engage dans un périple à haut risque pour signaler leur présence et demander de l’aide. Il va explorer des lieux inconnus, affronter les espèces animales qui ont évolué et dominent à présent la planète, et combattre une créature extraterrestre redoutable qui s’est échappée au moment du crash.
Pour avoir une chance de rentrer chez eux, père et fils vont devoir apprendre à œuvrer ensemble et à se faire confiance…

=> Toutes les infos sur After Earth

M.D. (4 juin 2013)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.