
La Galerie Adler expose une sélection des portraits les plus beaux et les plus récents du célèbre Studio Harcourt du 3 au 26 juillet 2008.
Le Studio Harcourt a été créé à Paris dans les années 30 dans le but de fournir des images à la presse. Très vite, son activité s’est tournée vers la photo artistique. Dès lors, les personnalités les plus en vue, comme des anonymes amoureux de la photographie, sont venus y poser.
Son esthétique toute particulière vient tout droit du cinéma, avec une technique, une direction artistique et une mise en lumière cherchant avant tout à transmettre une émotion à ceux qui regarderont la photo.
Le vernissage de l’exposition aura lieu le jeudi 3 juillet à 18h. Plus de 50 tirages numérotés seront à découvrir, dont des portraits de personnalités, des inconnus, des natures mortes et des photographies en couleur.
Galerie Adler : 75 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris
S.M. (Le 27 juin 2008)