MENU
Accueil > News > Cinéma > Les Trolls 2 : Dreamworks dévoile une première bande-annonce colorée

Les Trolls 2 : Dreamworks dévoile une première bande-annonce colorée

×

Poppy et Branche sont bientôt de retour ! Dreamworks a dévoilé une première bande-annonce haute en couleur pour Les Trolls 2 attendu en salles en mars 2020. Découvrez la ci-dessus. Ça va swinguer !

« Can’t stop the feeeeeliiiing ! » Vous avez forcément fredonné cette chanson de Justin Timberlake à l’automne 2016. Elle était l’hymne du film Dreamworks Les Trolls réalisé par Mike Mitchell et Walt Dohrn. On y faisait la connaissance de Poppy, une charmante créature aux cheveux fluo qui partait à la recherche de ses amis avec Branche, un Troll un peu grognon mais attendrissant dans une aventure rafraîchissante portée par une bande-originale pop. Si le film n’a pas fait un score phénoménal au box-office (346 millions de dollars de recettes pour 125 millions de dollars de budget), Dreamworks a tout de même mis en chantier Les Trolls 2, attendu en mars 2020 dans les salles, et qui se dévoile aujourd’hui avec une première bande-annonce colorée.

Baptisé « World Tour » en version originale, ce deuxième volet toujours mis en scène par Walt Dohrn, conduira, comme son nom l’indique, Poppy et Branche dans des contrées lointaines.

Les deux créatures se rendront en effet compte qu’il existe d’autres mondes Trolls en dehors du leur, et que chaque monde est régit par un style de musique différent : country, techno, funk, classique et rock. Le problème ? Les Trolls du monde rock veulent régner sur les autres mondes, anéantir les autres styles musicaux et leur reine n’est pas du genre à se laisser faire. Poppy et Branche devront donc user d’intelligence pour parvenir à unir tout ce beau monde et ramener la paix au Royaume des Trolls.

Comme nous pouvons le remarquer dans cette première bande-annonce, la bande-originale risque encore une fois d’être riche en tubes musicaux, et cette fois-ci, il y en aura pour tous les goûts !

Les Trolls 2 est attendu le 25 mars 2020 dans les salles françaises.

Voir aussi
Premières bandes-annonces pour "Marriage Story", nouveau film de Noah Baumbach produit par Netflix.
Scarlett Johansson et Adam Driver émouvants dans les trailers de Marriage Story

Après "The Meyerowitz Stories", Noah Baumbach collabore à nouveau avec Netflix pour "Marriage Story". Ce drame, qui dresse le portrait d'un couple jusqu'à sa rupture, s'annonce comme une oeuvre extrêmement personnelle du réalisateur. Les premières bandes-annonces, qui adoptent les points de vue des deux personnages principaux, confirment que le film pourrait être l'un des plus beaux de cette fin d'année.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis