Accueil > News > Cinéma > Les Tuche 3 : Jeff Tuche accède à la présidence de la République dans un premier teaser 

Les Tuche 3 : Jeff Tuche accède à la présidence de la République dans un premier teaser 

Les Américains nous l’ont récemment prouvé, tout est possible, et c’est bien ce que nous annonce le premier teaser du nouveau film d’Olivier Baroux, Les tuche 3, liberté, égalité, fraternituche : Jeff (Jean-Paul Rouve), le patriarche de la famille Tuche, accède à la présidence de la République Française.

Après l’assaut de la principauté de Monaco dans les tuche et la découverte des États-Unis dans les tuche 2 – le rêve américain, le premier teaser de Les tuche 3, liberté, égalité, fraternituche nous promet un « évènement historique » et pas des moindres :
Jeff Tuche (Jean-Paul Rouve) est élu à la présidence de la République Française avec 57 % des voix.

Jeff Tuche se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France. Leur devise : liberté, égalité, fraternituche.

On retrouve donc Jeff en claquettes chaussettes, Cathy (Isabelle Nanty), Stéphanie (Sarah Stern), Wilfried (Pierre Lottin) et Mamie Suze (Claire Nadeau) en train de petit-déjeuner dans les salons de l’Élysée pendant que des responsables de l’armée lui présentent la valise nucléaire et lui confient la clé. Pas bête Jeff, il fait un double des clefs, au cas où il les perde « j’l’ai fait faire chez Clé Minute, ils ont gardé l’original ».

Les tuche 3, liberté, égalité, fraternituche sortira le 31 janvier 2018 sur nos écrans, vous avez hâte ?

Manon Godoc (12 décembre 2017)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis