MENU
Accueil > News > Cinéma > Liam Neeson de retour pour un Taken 4 ?

Liam Neeson de retour pour un Taken 4 ?

À une semaine de la sortie de taken 3, l’acteur star de la trilogie ne serait pas contre un quatrième volet. Alors qu’il était interviewé par FoxNews, qui lui a demandé s’il serait intéressé par un retour dans la franchise, Liam Neeson a ainsi répondu :

« Je pense que si le public va toujours le voir et qu’il aime ces personnages, je veux dire, j’adorerais retravailler avec Forest Whitaker, et si c’est dans un scénario pour Taken 4… ça me va. »

Infatigable ce Liam ? L’acteur de 62 ans ne cesse d’enchaîner les films d’action, toujours armes au poing et sera notamment bientôt à l’affiche de run all night de Jaume Collet-Serra. En attendant, alors que taken 3 a déjà cartonné pour son premier week-end d’exploitation aux États-Unis, on retrouvera donc Bryan Mills le 21 janvier prochain.

Quant à cette nouvelle rumeur autour d’un Taken 4, il faudrait que l’équipe derrière la franchise change d’avis, et au vu des premières critiques assassines, c’est plutôt mal parti… mais avec Liam Neeson, on ne sait jamais !

(re)Découvrez la bande-annonce de Taken 3 :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Liam Neeson
=> Toutes les infos sur Taken 3

Marie Devier, avec CinemaBlend (13 janvier 2015)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Cannes 2019 : voici le palmarès complet

Le 72e festival de Cannes s'est refermé ce samedi 25 mai 2019 par l'habituelle cérémonie de clôture durant laquelle les différents prix étaient remis. Pour cette année, c'est "Parasite" de Bong Joon-ho qui a remporté la fameuse Palme d'Or.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis