ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Liam Neeson en pleine action dans A Willing Patriot

Liam Neeson en pleine action dans A Willing Patriot

Liam Neeson, le patron des films d'action n'arrête pas d'enchainer les rôles de leaders charismatiques ! Notre héros de la trilogie Taken est actuellement en négociations pour jouer dans le film A Willing Patriot.

Liam Neeson incarnerait un agent de la C.I.A qui aura pour mission de s'infiltrer dans une dangereuse zone en Amérique du sud connue sous le nom de "Triple Frontière" (où se touchent les frontières de l'Argentine, du Brésil et du Paraguay). Sur place, l'agent devra par tous les moyens détruire un réseau terroriste avant que celui-ci puisse mettre en place son plan d'attaque dévastateur. Martin Zandvliet serait le réalisateur de ce projet tiré du script de Jason Keller et produit par Marc Butan pour MadRiver Pictures.

Liam Neeson est actuellement occupé par des projets nettement différents des films d'action qui le caractérisent. Il apparaitra dans les comédies Entourage et Ted 2 respectivement le 24 juin et le 5 août prochains. L'acteur est actuellement en plein tournage du prochain film de Martin Scorsese intitulé Silence aux côtés d'Andrew Garfield et d'Adam Driver et qui devrait sortir en salles dans le courant de l'année.

=> Toutes les infos sur Liam Neeson

Vanessa Roux, avec Empire Online (12 mai 2015)

 

Voir aussi

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Mad Max : retour sur la sortie polémique du film en France

Tourné avec un budget dérisoire, détenteur d'un succès monstre au box-office et devenu culte, le tout premier "Mad Max" a reçu un accueil plus que mouvementé dans les salles. En France, le film n'a pu échapper à la censure et à une interdiction très sévère.