Liev Schreiber poursuivi par la malédiction

Dans les années 70, pattes d'ef et disco allaient de paire avec frissons et possessions. Beaucoup moins présents depuis sur nos écrans, les films d'horreur de la trempe de l'exorciste font un retour en force. Le petit Damien réincarnation de l'antéchrist dans La malédiction suit cet exemple.
En effet, le long-métrage aux deux suites va refaire peau neuve. Julia Stiles (le sourire de Mona Lisa) et Liev Schreiber (un crime dans la tete, Scream) récemment passé derrière la caméra avec Everything is illuminated (cf. A voir sur le net la bande-annonce de Everything is illuminated avec Elijah Wood), reprendront les rôles de Gregory Peck et Lee Remick malheureux parents adoptifs dans la version de 1976.
Le tournage de ce remake, intitulé The Omen 666, commencera en octobre prochain sous la direction de John Moore (Le vol du phoenix, En territoire ennemi). Après neuf mois de gestation, la première apparition de notre petit Damien du 21ème siècle est donc prévu pour le 6 juin 2006. 06/06/06, une date toute trouvée pour une énième réincarnation du mal !

S.R (Le 10 août 2005 - Avec Variety)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.