MENU
Accueil > News > Cinéma > Life : Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds dans un nouvel extrait angoissant

Life : Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds dans un nouvel extrait angoissant

Grosse sortie de l’année 2017, Life – Origine Inconnue, portée par les Studios Sony vient de révéler un nouvel extrait. On y retrouve les scientifiques de la Station Spatiale Internationale interprétés par Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds mais aussi Rebecca Ferguson qui tentent d’approcher la créature extra-terrestre qu’ils ont réussi à isoler. Cet extrait musclé nous permet d’en apprendre davantage sur l’étrange entité mais aussi sur l’équipe de scientifiques engagée dans cette mission.

Incarné par Ariyon Bakare, un scientifique tente une première approche vers l’extra-terrestre, isolé dans une cabine hermétique. Alors qu’il tente de stimuler la créature avec un taser miniature, le chercheur se fait rapidement prendre au piège par la bête. Cette dernière s’accroche résolument à la main de son « agresseur », faisant preuve d’une force incroyable, retenant fermement le scientifique. Au dehors, l’équipe passe de l’étonnement à l’agitation, scindée en deux équipes, entre la froide rationalité de Rebecca Ferguson qui refuse de mettre en péril la mission et Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal qui souhaitent porter secours à leur collègue. Cet extrait plein de tension et de suspense préfigure d’ores et déjà les conflits qui scinderont l’équipage du vaisseau, entre quête scientifique et éthique humaine.

Que décideront de faire les scientifiques aux commandes, qui semblent bien peu préparés à une telle découverte : resteront-ils dans l’espace, ou tenteront-ils de trouver de l’aide auprès de leurs compatriotes restés sur le continent ? Une problématique existentielle qui sera au cœur du dernier film de Daniel Espinosa et promet bien des angoisses.

En attendant de nouvelles images de cette épopée spatiale, que diriez-vous d’un nouveau coup d’oeil à la bande-annonce ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Life – Origine Inconnue sortira sur nos écrans le 19 avril prochain.

Camille Muller (Le 8 mars 2017)

Voir aussi

The Nevers : Joss Whedon a trouvé sa nouvelle héroïne pour HBO

Joss Whedon fera bientôt son grand retour à la télévision. Et pas n'importe où, le créateur de Buffy s'apprête à collaborer avec HBO pour sa prochaine série, "The Nevers". On devrait y retrouver une nouvelle fois une héroïne forte avec le personnage d'Amalia True, dont l'interprète vient d'être trouvée.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis