MENU
Accueil > News > Cinéma > Life : Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal face aux aliens (bande-annonce)

Life : Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal face aux aliens (bande-annonce)

Tient-on le digne successeur d’Alien ? On vous laisse juger avec la bande-annonce prometteuse de Life – Origine Inconnue de Daniel Espinosa.

Écrit par Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool) et produit par l’équipe de World War Z, Life – Origine Inconnue nous entraîne à bord de l’ISS en compagnie d’une équipe de scientifiques menée par Ryan Reynolds, Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson. À l’issue d’une mission sur Mars, ils découvrent un organisme vivant, première preuve qu’il existe une vie en dehors de notre planète. Problème : celui-ci ne semble pas vraiment pacifique et ils ne peuvent pas le ramener sur Terre sous peine de menacer toute l’espèce humaine. Ils vont donc devoir survivre à bord du vaisseau à des milliers de kilomètres de la Terre.

Bande-annonce VOST

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Life – Origine Inconnue sortira sur nos écrans le 31 mai 2017.

Chloé Valmary (31 octobre 2016)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis