MENU
Accueil > News > Cinéma > Light rencontre Ryûk dans le premier extrait de Death Note

Light rencontre Ryûk dans le premier extrait de Death Note

C’est à l’occasion de la Comic Con qui se tient actuellement à San Diego que Netflix a décidé de dévoiler le tout premier extrait du film Death Note réalisé par Adam Wingard. On y découvre la première rencontre entre le dieu de la mort Ryûk (Willem Dafoe) et Light (Nat Wolff).

Après une première bande-annonce qui nous avait mis l’eau à la bouche, Netflix nous fait un peu plus trépigner d’impatience en dévoilant le premier extrait de Death Note, qui débarquera sur la plateforme le 25 août prochain.

La séquence de 2min30 dévoile un moment crucial de l’intrigue puisqu’il s’agit de la première rencontre entre Light et Ryûk, et surtout de la première utilisation du death note, un mystérieux carnet doté d’un pouvoir surnaturel qui confère à son propriétaire la faculté de faire mourir ceux dont il y inscrit le nom en pensant à leur visage. Évidemment, Light va ensuite l’utiliser pour éliminer ceux qu’il estime indignes de vivre et ainsi provoquer le chaos dans la ville avec l’aide de Ryûk.

Ce premier extrait nous conforte dans l’idée que Willem Dafoe était le meilleur choix possible pour interpréter le charismatique Ryûk.

Qu’en pensez-vous ?

Chloé Valmary (20 juillet 2017)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis