Accueil > News > Cinéma > L’Île Fantastique : Dave Bautista au casting de l’adaptation ciné ?

L’Île Fantastique : Dave Bautista au casting de l’adaptation ciné ?

Dave Bautista est en pourparlers pour embarquer sur « L’Île Fantastique » dans l’adaptation cinéma de la série culte des années 80.

Il fallait que Jason Blum s’en mêle pour que la série L’Île Fantastique passe par la case grand écran. Durant les années 2000, Sony, en possession des droits, essaya de le faire, sans réussite. Cette année, l’affaire se débloque depuis que le producteur, omniprésent dans le paysage cinématographique, a lui aussi eu envie de s’y atteler. Les deux vont collaborer pour proposer une version actualisée du programme créé par Gene Levitt – habitué aux petits budgets qui réduisent les risques financiers, Blum a besoin de Sony pour débloquer les millions nécessaires.

On y suivait le mystérieux Mr Roarke sur l’île qu’il dirigeait, secondé par son acolyte le nain Tattoo. Les visiteurs qui venaient jusqu’à eux pouvaient voir leurs fantasmes se réaliser. Qu’ils soient bons ou tordus. Ce qui donnait lieu à des situations parfois drôles, parfois émouvantes ou carrément gênantes. Un concept qui peut permettre d’envisager une tonne de possibilités au niveau du scénario.

Un réalisateur et un début de casting

Jeff Wadlow a été choisi pour réaliser, après sa collaboration avec Jason Blum sur Action ou Vérité. Il participera également au scénario, qu’il coécrit avec Chris Roach et Jillian Jacobs. L’histoire mettra en scène un groupe de privilégiés qui gagnent le droit de se rendre dans un hôtel situé sur cette île magique. Venus pour réaliser avant tout leurs rêves, ils vont se retrouver piégés dans des scénarios rocambolesques et cauchemardesques.

Pour le casting, deux noms sont déjà officiels. Michael Pena aura la lourde tâche d’incarner Mr Roarke et Jimmy O. Yang sera un des invités qui se rend sur l’île accompagné de son frère adoptif dans le but d’obtenir tout ce qu’ils veulent. Sauf que ce qu’ils vont avoir va forcément attirer l’attention des autres. The Hollywood Reporter dévoile qu’ils pourraient être rejoints par Dave Bautista ! L’acteur serait en discussion pour participer au projet dans le rôle d’un ancien visiteur retenu sur l’île contre son gré. Son objectif sera de dévoiler les secrets de Mr Roarke et de son paradis. S’il trouve un accord, le film aura sa tête d’affiche.

Aucune date concernant le tournage ou la sortie n’est encore connue.

Voir aussi

Wonder Woman 2 : la sortie repoussée de plusieurs mois

D'une manière assez inattendue, "Wonder Woman 1984" vient d'être repoussé par la Warner, sans qu'aucune justification ne soit donnée. Simple stratégie commerciale ou vrai problème ?

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis