MENU
Accueil > News > Cinéma > L’Ile fantastique le film : Lucy Hale rejoint le casting

L’Ile fantastique le film : Lucy Hale rejoint le casting

« L’île fantastique » est une série de la fin des années 70. Elle a duré 7 ans et est devenue culte grâce notamment au personnage de Tattoo interprété par le français Hervé Villechaize. La série est en passe de devenir un film avec Sony et Blumhouse associés derrière le projet. La petite dernière à rejoindre le casting est Lucy Hale, connue pour ses rôles dans « Pretty Little Liars » et dernièrement dans « Action ou vérité ».

Lucy Hale était, avec le rôle d’Aria Montgomery, la star incontestée de la série Pretty Little Liars de 2010 à 2017. La jeune et jolie brunette, âgée de 29 ans vient d’être castée pour le futur film tiré de la série des années 70/80, L’île Fantastique.

Série culte

Si le nom de cette série ne vous rappelle rien, peut-être que l’histoire et la photo vous seront plus familiers. Si on vous dit les noms de Tattoo le nain et Monsieur Roarke l’hôte de l’île paradisiaque sur laquelle tous les désirs peuvent se réaliser ? Toujours pas ? Photo !

Bon là normalement tout le monde sait de quoi on parle. Retour à nos moutons. Lucy Hale intégrera donc le casting du reboot en film de L’île fantastique. Le film sera une association Sony (détenteur des droits) et Blumhouse, la maison de production de Jason Blum, grand spécialiste des œuvres horrifiques à petit budget.

Un casting en partie connu

On connait déjà une partie du casting, Michael Peña (vu récemment dans l’excellente Narcos: Mexico) dans le rôle de Roarke et Jimmy O. Yang (Crazy Rich Asians). Le film sera réalisé par Jeff Wadlow qui n’est autre que le réalisateur de Action ou vérité, une autre production Blumhouse dans laquelle avait joué Lucy Hale !

Quelle tournure prendra le film ? Connaissant Jason Blum et Jeff Wadlow on aurait tendance à imaginer une tournure horrifique, mais rien n’est moins sûr. Les possibilités apportées par le pitch de la série sont immenses. Il pourrait s’agir par exemple de demandes extravagantes, farfelues ou pire si on tombe du côté obscur. Tout est donc possible, sachant que la série culte est composée de 7 saisons et pas moins de 155 épisodes.

Pour les fans de Hervé Villechaize, le Tattoo de la série culte, vous pouvez toujours redécouvrir My Dinner with Hervé, un téléfilm biographique avec Peter Dinklage dans le rôle d’Hervé et Jamie Dornan sorti le 20 octobre dernier.

 

Voir aussi

Les meilleures séries HBO de retour en 2019

Une belle année série s'annonce une fois de plus sur HBO. Beaucoup de nouveautés sont à prévoir. Mais pour des séries comme "Game of Thrones", "True Detective" et "Big Little Lies", dont les prochaines saisons ont mis du temps à arriver, une séance rattrapage ne serait pas de refus. La chaîne y a justement pensé avec une bande-annonce promotionnelle qui revient sur les dernières saisons de leurs programmes majeurs. On fait le point sur ce qui nous attend pour 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis