MENU
Accueil > News > Cinéma > LINK 2 : La VOD au service de la bonne cause

LINK 2 : La VOD au service de la bonne cause

C’est une grande première, La Croix-Rouge française lance LINK 2 un film pour la bonne action disponible sur la plateforme de Canalplay.com.

Le principe est simple à chaque fois que le long-métrage sera loué, un don d’ 1,99€ sera fait à la fondation internationale.
LINK 2 est donc un projet cinématographie solidaire qui réunit des personnalités comme Lorie, Mimie Mathy, Delphine de Turckheim, Taïg Chris, Didier Gustin et les Yamakasi. Le projet a été entièrement réalisé grâce aux soutiens d’entreprises et d’associations partenaires et grâce à 200 bénévoles.
Tous les bénéfices de cette action seront reversés pour permettre la construction de La Maison des parents à l’Hôpital d’Enfants Margency, pour accueillir dignement les familles des enfants hospitalisés.

Rendez-vous donc sur la plateforme de Vod.Canalplay.com !

Découvrez la bande-annonce de LINK 2

Et le making-of

Lysiane Tréguier (20 Décembre 2013)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis