MENU
Accueil > News > Cinéma > LINK 2 : La VOD au service de la bonne cause

LINK 2 : La VOD au service de la bonne cause

C’est une grande première, La Croix-Rouge française lance LINK 2 un film pour la bonne action disponible sur la plateforme de Canalplay.com.

Le principe est simple à chaque fois que le long-métrage sera loué, un don d’ 1,99€ sera fait à la fondation internationale.
LINK 2 est donc un projet cinématographie solidaire qui réunit des personnalités comme Lorie, Mimie Mathy, Delphine de Turckheim, Taïg Chris, Didier Gustin et les Yamakasi. Le projet a été entièrement réalisé grâce aux soutiens d’entreprises et d’associations partenaires et grâce à 200 bénévoles.
Tous les bénéfices de cette action seront reversés pour permettre la construction de La Maison des parents à l’Hôpital d’Enfants Margency, pour accueillir dignement les familles des enfants hospitalisés.

Rendez-vous donc sur la plateforme de Vod.Canalplay.com !

Découvrez la bande-annonce de LINK 2

Et le making-of

Lysiane Tréguier (20 Décembre 2013)

Voir aussi

Sibyl : un nouveau portrait de femme somptueux signé Justine Triet

CRITIQUE / AVIS FILM - Présenté au Festival de Cannes ce vendredi 24 mai, "Sibyl" marque les retrouvailles entre Justine Triet et Virginie Efira, trois ans après "Victoria". Avec cette comédie dramatique, la réalisatrice présente à nouveau la quête de sérénité d’une héroïne qui voit de douloureux souvenirs resurgir. Porté par une formidable comédienne, le long-métrage est moins léger que son prédécesseur, mais tout aussi abouti dans le traitement de son personnage principal.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis