L'invasion des minions prévu pour décembre 2014

L'invasion des minions prévu pour décembre 2014

Les studios Universal Pictures ont d'ores et déjà annoncé que le film sur les Minions de Moi, moche et méchant, pour le moment sans titre, sortirait en 3D le 19 décembre 2014 dans les salles nord-américaines, déclare le site internet Deadline.

Le film arrivera largement après la sortie de Moi, moche et méchant 2, qui sortira en France le 3 juillet 2013. Il sera centré sur les minions, petits bonhommes jaunes au langage incompréhensible, mais aura également des personnages humains, déjà vus dans Moi, moche et méchant ainsi que des nouveaux venus.

Pierre Coffin, qui a dirigé avec Chris Renaud le film Moi, moche et Méchant et sa suite, dirigera également ce nouveau long-métrage avec l'aide de Kyle Balda. Le scénariste de Le Chat Potté et Hop, Bryan Lynch, s'est chargé d'écrire le scénario.

A tous les fans des petits êtres jaunes en salopette, il va falloir être patient !

=> Toutes les infos sur Moi, moche et méchant

Caroline Tessier (24 Août 2012 avec Deadline)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.