MENU
Accueil > News > Cinéma > Little Things : Denzel Washington dans un nouveau thriller

Little Things : Denzel Washington dans un nouveau thriller

Little Things : Denzel Washington va se lancer à la poursuite d'un serial killer dans ce thriller.

Après avoir enchaîné les films d’action ces derniers temps, Denzel Washington s’apprête à revenir au thriller avec « Little Things ». Dans ce film, le comédien prêtera ses traits à un flic torturé aux méthodes peu recommandables – qui n’est pas sans rappeler son rôle dans « Training Day » – et qui se lance à la recherche d’un tueur en série extrêmement rusé.

Ces dernières années, Denzel Washington a joué les justiciers au grand cœur pour son compère Antoine Fuqua, dans les deux volets d’Equalizer ainsi que dans Les Sept Mercenaires. L’acteur est par ailleurs revenu à la mise en scène avec l’adaptation de la pièce Fences et a incarné un avocat idéaliste dans L’Affaire Roman J.

Selon le site Deadlinele comédien et réalisateur compte bientôt revenir à un genre qu’il connaît très bien, le film de serial killer. Après Ricochet, Le Témoin du Mal, Bone Collector ou encore Déjà vu, Denzel Washington s’apprête à se relancer à la poursuite d’un redoutable tueur.

Le réalisateur de The Blind Side et The Highwaymen aux commandes

Denzel Washington est donc en négociations pour interpréter le rôle principal de Little Things, long-métrage produit par la Warner. Le comédien aux deux Oscars devrait en effet prêter ses traits à Deke, un shérif épuisé du comté de Kern devant faire équipe avec Baxter, un shérif de Los Angeles, pour coincer un tueur en série particulièrement malin. Les deux flics se retrouveront dans la tourmente à cause des méthodes peu orthodoxes de Deke, un policier brillant mais qui cherche à cacher un douloureux secret de son passé. Face au comportement imprévisible de son collègue, Baxter se retrouvera confronté à un dilemme impossible.

Le synopsis de Little Things laisse penser que Denzel Washington interprétera un flic aussi complexe que celui qu’il incarnait dans Training Day, et qui lui avait d’ailleurs valu l’Oscar du Meilleur acteur. Aux commandes du long-métrages, nous retrouverons John Lee Hancock, auquel on doit notamment The Blind Side, Dans l’ombre de Mary : La promesse de Walt Disney, Le Fondateur et The Highwaymen. Dans ce dernier, à découvrir sur Netflix le 29 mars prochain, le cinéaste met également en scène un duo de policiers puisque le film raconte la traque de Bonnie et Clyde par deux Texas Rangers. Pour le moment, les dates de tournage et de sortie de Little Things n’ont pas été annoncées.

Voir aussi

Twilight : grâce à Airbnb vous pouvez désormais louer la maison de Bella Swan

Fans de la saga Twilight, vous pourrez bientôt vous glisser dans la peau de Bella en louant la véritable maison du film sur Airbnb situé dans l'Oregon. Attention tout de même aux vampires et loups-garous qui rôdent dans le coin.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis