ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Logan : bientôt une version en noir et blanc ?

Logan : bientôt une version en noir et blanc ?

Logan de James Mangold vient tout juste de débarquer dans les salles françaises que le réalisateur pense déjà à une éventuelle version du film en noir et blanc... Une décision qui nous rappelle ainsi très fortement les premières images promotionnelles du film, publiées sur Coming Soon, toutes en noir et blanc. Elle apporterait ainsi une tonalité plus sombre à la dernière aventure de Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine.

C'est sur Twitter que James Mangold a confirmé l'information :

Cette démarche rappelle évidemment celle entreprise par George Miller lorsqu'il fit sortir la version Black and Chrome de Mad Max : Fury Road : le réalisateur expliquait alors qu'il considérait cette version de son film comme la plus pure et la plus proche de son intention initiale : "Le noir et blanc, la manière dont il se distille, rend les choses beaucoup plus abstraites. Le fait de perdre la perception des couleurs rend plus iconique, d'une certaine manière" exprimait le réalisateur dans le clip présentant cette version du film.

En attendant la sortie de cette version, très probablement pour la version DVD et Blu-Ray du film, vous aurez tout le temps découvrir Logan en salles. Et si vous hésitez encore, découvrez toutes les raisons pour lesquelles il s'agit du plus beau rôle de Hugh Jackman.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (2 mars 2017), avec Coming Soon

 

Voir aussi

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

L'adaptation de la Harry Potter au cinéma aura été une magnifique opportunité pour que des jeunes acteurs se révèlent. L'un d'eux a aujourd'hui du mal à se replonger dans les films et à revoir sa prestation. Découvrez de qui il s'agit et pour quelle raison il reste éloigné de l'univers.