ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Logan Lucky : un deuxième trailer déjanté avec Channing Tatum et Daniel Craig

Logan Lucky : un deuxième trailer déjanté avec Channing Tatum et Daniel Craig

Il ne devait plus réaliser de film après Effets secondaires (2013) et pourtant Steven Soderbergh a décidé de sortir de sa retraite.

À voir le deuxième trailer de son nouveau film, Logan Lucky, on se dit que le réalisateur des Ocean’s (Eleven, Twelve et Thirteen) a décidément eu bien raison. Peu de nouveautés ici par rapport aux premières images (le style de la bande-annonce et son montage sont similaires). Néanmoins, on en sait un peu plus sur les motivations des deux frères Logan (Channing Tatum et Adam Driver) à réaliser ce casse improbable en compagnie d’un Daniel Craig méconnaissable.

Logan Lucky sera donc dans la lignée des Ocean’s. Sauf qu’ici, exit les casinos impénétrables et l’équipe infaillible de Clooney et sa bande. Soderbergh pose cette fois son histoire de braquage dans le milieu des courses de stock-car américaines, avec une ambiance redneck et une flopée d’idiots pour mener la danse. Des situations qui s’annoncent donc génialement grotesques, mais également des scènes de courses impressionnantes - Soderbergh ayant eu l’autorisation de NASCAR de poser ses caméras en plein circuit. Avec son casting de rêve, composé entre autres de Channing Tatum, Adam Driver, Daniel Craig, Riley Keough, Seth MacFarlane, Hilary Swank, Katherine Waterston, Katie Holmes ET Brian Gleeson, Soderbergh se fait plaisir, détournant allègrement l’image des comédiens, pour ce qui s’annonce comme un des divertissements les plus réjouissants de l’année.

Logan Lucky est attendu en France le 25 octobre 2017.

Pierre Siclier (29 juin 2017)

 

Voir aussi

Ali G, Borat, Brüno : Sacha Baron Cohen arrête les films undercover en caméra cachée

Ali G, Borat, Brüno : Sacha Baron Cohen arrête les films undercover en caméra cachée

Vous aimiez Sacha Baron Cohen quand il se déguisait en Borat, Ali G et autres alter egos ? Alors préparez vos mouchoirs, car l'acteur en a fini avec eux.