MENU
Accueil > News > Cinéma > Logan : X23 sort les griffes dans la nouvelle bande-annonce

Logan : X23 sort les griffes dans la nouvelle bande-annonce

×

Logan is back et les studios le font savoir en dévoilant une seconde bande-annonce cette fois-ci concentrée sur la mutante X23. Plus sobre que la premier récemment révélée, ce nouvel extrait nous permet de découvrir plus en détail la redoutable protagoniste. Une chose est sûre : faut pas la faire ch*** la gamine !

Le 1er mars 2017 sortira Logan, ultime opus de la saga Wolverine embarquée par Hugh Jackman. Alors, forcément, pour ce dernier tour de piste, les producteurs et les scénaristes ont décidé de mettre les petits plats dans les grands.

Mais avant toute chose, un petit rappel du synopsis :

Dans un futur proche, un Logan épuisé prend soin d’un Professeur X malade dans un recoin de la frontière mexicaine. Mais les tentatives de Logan de se cacher du monde et son héritage sont bouleversés lorsqu’une jeune mutante arrive, poursuivie par les forces du mal.

Ainsi, il y a quelques semaines, une première bande-annonce venait donner le ton de ce dernier opus. Un trailer crépusculaire qui avait notamment le mérite de nous montrer un Logan plus en danger que jamais. Un danger toujours d’actualité dans la seconde bande-annonce fraîchement dévoilée, qui se concentre désormais sur la mutante X23

L’ACTION AU RENDEZ-VOUS

En effet, se voulant plus animé que le précédent, ce teaser nous démontre que Laura Kinney aka X-23, campée par Dafne Keen, est remplie d’une rage certaine et d’un très, très mauvais caractère. Sa particularité ? Celle-ci ne possède que deux griffes (Logan en possède trois), ce qui ne lui empêche pas d’arriver à ses fins face à ses ennemis.

Logan : X23 sort les griffes dans la nouvelle bande-annonce

Au casting de Logan, on retrouvera également Patrick Stewart, Boyd Holbrook (Narcos), Stephen Merchant ou encore Richard E. Grant. Rendez-vous le 1er mars prochain pour découvrir le tout dernier Wolverine. L’émotion est déjà grande !

Voir aussi
Théorie Doctor Strange 2 : et si La Sorcière Rouge était la prochaine grande méchante

Les lecteurs de comics le savent déjà : La Sorcière Rouge n'est pas toujours du bon côté de la ligne. Personnage extrêmement puissant, il lui arrive de perdre les pédales et de rejoindre le camp des méchants. Et si ce changement arrivait dans les films ? C'est en tout cas ce que suggère une récente théorie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis