Louise Bourgoin passe au polar

Après la comédie avec La fille de Monaco qui l’a révélée comme comédienne, Louise Bourgoin se frotte au polar. Elle sera pour cela accompagnée par François Cluzet et Olivier Gourmet, sous la direction de Christophe Blanc.

Le film, Blanc comme neige, sera la seconde réalisation de ce dernier après Une femme d'extérieur sur les écrans en 2000. Le film abordera le sujet de la spoliation. On ne sait pas s’il s’agit toutefois d’un remake du film du même nom de 1948 avec Bourvil. Louise Bourgoin pourra ainsi se consoler de ne pas avoir décroché le rôle de la petite française dans Inglorious bastards, le prochain Quentin Tarantino. Elle poursuivra cependant sa jeune carrière aux côtés d’acteurs confirmés. Olivier Gourmet qu’on verra également dans la saga Jacques Mesrine, où il interprète le commissaire Broussard, continue donc à explorer le genre.

Le tournage du film devrait débuter au mois de janvier prochain.

B.E (Le 15 septembre 2008 – Avec Relax News)

 

Voir aussi

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

« Venom : Let There Be Carnage » débarque enfin au cinéma. L’occasion de se concentrer sur un élément traditionnel des films Marvel : la scène post-générique. Une séquence lourde de sens qu’on décrypte ici.