MENU
Accueil > News > Cinéma > Love, Antosha : le trailer hommage à Anton Yelchin

Love, Antosha : le trailer hommage à Anton Yelchin

×

Découvrez l’émouvant trailer de « Love, Antosha », le documentaire hommage sur l’acteur Anton Yelchin, disparu trop tôt. Les gens qui ont pu travailler avec lui se sont réunis pour livrer des témoignages touchants sur cette personnalité si attachante et inspirante.

C’est l’histoire d’un jeune acteur brillant parti trop tôt. Il y a trois ans, Anton Yelchin nous a quittés dans un accident de voiture, alors qu’il avait seulement 27 ans. Un événement tragique qui nous prive d’un jeune homme talentueux en passe de devenir une star à Hollywood. Son rôle dans les Star Trek a été un grand tournant pour que le public l’identifie. Et on l’a également adoré dans Green Room.

Pour lui rendre hommage, le réalisateur Garret Price a eu comme mission de faire un documentaire sur sa personne. Ses amis, ses collaborateurs et sa famille ont été invités à venir évoquer des souvenirs pour que le public puisse mieux comprendre qui il était. Un trailer de Love, Antosha vient donc d’être dévoilé afin de donner un avant-goût de cet émouvant hommage. En entend Anton Yelchin, et de nombreuses images d’archive, personnelles ou professionnelles, sont ressorties pour mieux saisir sa personnalité. On le découvre dans son enfance déjà en train d’être attiré par les caméras et porté par une envie de faire du spectacle. Son goût pour l’art en général a l’air d’être largement évoqué dans le film.

Plusieurs stars ont été invitées à venir apporter leur point de vue. On aperçoit notamment Simon PeggChris PineJ.J. AbramsWillem Dafoe, ou encore Kristen Stewart, avec qui Yelchin est sorti durant son adolescence. Tous s’accordent à avouer à quel point il avait en lui une énergie positive inspirante. On ne va pas vous dresser l’entièreté de la liste des autres personnalités présentes dans le documentaire, mais on y retrouve entre autre des gens comme Anya Taylor-Joy, Drake Doremus, Jennifer Lawrence, Sofia Boutella et Joe Dante.

Le trailer se conclut sur un passage avec sa mère, Irina Yelchin, dans un extrait qui vous laisse sans voix. Si on est déjà complètement à terre avec un aperçu aussi court, on n’ose imaginer dans quel état on va terminer lorsqu’on pourra découvrir tout le documentaire. Projeté au dernier Festival de Sundance, le film a été très bien accueilli. Sa sortie aux USA est prévue le 2 août 2019 et on ne sait pas comment les choses vont se passer pour une diffusion en France.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Marvel : ce qui nous attend après Endgame

A la manière de Peter Parker dans le prochain Spider-Man, le temps va nous manquer pour débriefer tout ce qui est arrivé dans "Avengers : Endgame". Maintenant que le premier "cycle" est terminé, la phase 4 commencera juste après "Spider-Man : Far from Home". On fait le point sur les productions Marvel à venir, entre films très attendus et tout nouveaux univers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis