Love at First Sight : une bande-annonce pour la comédie romantique Netflix

Netflix vient de dévoiler le trailer de sa nouvelle comédie romantique, "Love at First Sight". Le film pourrait bien devenir le nouveau carton de la plateforme de streaming.

Love at First Sight, l’histoire d’un coup de foudre pendant un voyage pour Londres

Dans quelques mois, Love at First Sight débarquera sur Netflix. Basé sur le livre The Statistical Probability of Love at First Sight, écrit par Jennifer E. Smith et publié en 2011, le film sera centré sur une jeune Américaine et un jeune Anglais qui se rencontrent dans un aéroport de New York avant d’embarquer dans un avion pour Londres.

Lorsque leurs regards se croisent, ils sont immédiatement attirés l’un vers l’autre. Durant le vol, ils apprennent ensuite à se connaître. Mais à leur arrivée à l’aéroport, ils se perdent de vue. Malgré cela, ils ne perdent pas espoir de se retrouver.

Love at First Sight ©Netflix
Love at First Sight ©Netflix

C’est Vanessa Caswill, notamment connue pour avoir dirigé la mini-série Little Women, qui a réalisé Love at First Sight. Haley Lu Richardson et Ben Hardy ont été choisis pour interpréter Hadley et Oliver, les deux personnages au centre de l’intrigue. Dexter Fletcher, Sally Phillips ou encore Rob Delaney font aussi partie du casting. Et on peut les voir en action dans les premières images du film.

Le nouveau carton de Netflix ?

Le trailer de Love at First Sight nous fait découvrir une partie de la rencontre entre Hadley et Oliver, et de leur vol avant qu’ils ne se perdent de vue. Suite à cela, on peut voir qu’aucun d’eux ne veut abandonner l’idée de retrouver l’autre.

Les images dévoilées nous promettent aussi un voyage à travers Londres. Le long-métrage pourrait bien devenir un nouveau gros succès pour Netflix. La bande-annonce fait d’ailleurs référence à To All the Boys I’ve Loved Before et Nos coeurs meurtris, deux films qui ont fait un carton parmi les abonnés de la plateforme.

The Statistical Probability of Love at First Sight n’est pas le seul livre de Jennifer E. Smith qui a attiré des scénaristes et réalisateurs. Sorti l’année dernièresur Netflix, Hello, Goodbye, and Everything in Between était déjà basé sur l’un de ses romans. En 2017, Variety a aussi affirmé qu’un film basé sur Windfall, le neuvième roman de l’auteure, était aussi en préparation. Toutefois, nous n’avons pas de nouvelle du projet.

En 2019, Smith a également annoncé sur son site que des producteurs avaient acquis les droits de deux autres de ses livres. À savoir This is What Happy Looks Like et The Geography of You and Me. Là encore, on attend toujours des nouvelles de ces éventuelles adaptations. En attendant, Love at First Sight arrivera le 15 septembre sur Netflix.