Love in the Villa : Kat Graham voyage en Italie dans le trailer de la comédie romantique Netflix

Une rencontre inattendue

Rencontre imprévue entre Kat Graham et Tom Hopper dans la bande-annonce de "Love in the Villa", une prochaine comédie romantique que proposera Netflix dès le 1er septembre.

Love in the Villa, une nouvelle romcom de Kat Graham

Depuis la fin de Vampire Diaries, Kat Graham n'a pas retrouvé un rôle aussi marquant que celui de Bonnie Bennett. On a néanmoins pu la voir à plusieurs reprises sur Netflix grâce aux comédies romantiques régulièrement mises en avant par la plateforme. On l'a par exemple vu dans la romcom de Noël par excellence : The Holiday Calendar. Toujours dans la même ambiance des êtes de fin d'année, elle était au casting d'Un Noël tombé du ciel avec Alexander Ludwig. Et elle est à nouveau au centre d'une romance avec Love in the Villa, dont Netflix vient de dévoiler la bande-annonce (en une d'article).

Un amour en Italie

Cette fois, la comédienne interprète Julie, qui part faire le voyage de ses rêves à Vérone. Seulement, la réalité est différente de sa vision fantasmée de l'Italie et dès son arrivée dans la villa qu'elle a loué, rien ne se passe comme prévu. À commencer par la présence dans son logement d'un beau gosse anglais. Une erreur dans la réservation fait qu'ils vont devoir partager les lieux pendant leur séjour. Sans surprise, ils vont d'abord se faire les pires crasses possibles pour se débarrasser l'un de l'autre, avant de partir ensemble à la découverte de la ville. Dès lors, on s'attend à ce que la magie de l'Italie opère et rapproche les deux personnages.

Love in the Villa
Love in the Villa ©Netflix

Aux côtés de Kat Graham, on retrouve Tom Hopper, bien connu des abonnés de Netflix. En effet, c'est lui qui interprète Luther dans Umbrella Academy. On l'a également vu dans la peau d'Albert Wesker pour Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City.

En bref, si vous aimez les téléfilms romantiques avec des interprètes séduisants, nul doute que Love in the Villa saura vous contenter. Le film sera à découvrir sur Netflix dès le 1er septembre.

Voir aussi

Tom Cruise prépare une comédie musicale avec Christopher McQuarrie

Tom Cruise prépare une comédie musicale avec Christopher McQuarrie

Alors qu'ils tournent actuellement "Mission: Impossible - Dead Reckoning, Partie 2", Tom Cruise et Christopher McQuarrie préparent déjà la suite de leur fructueuse collaboration. L'acteur et le scénariste/réalisateur plancheraient notamment sur une comédie musicale, ainsi que sur un retour du producteur fictif Les Grossman.