Accueil > News > Cinéma > Loving Pablo : Javier et Penelope réunis

Loving Pablo : Javier et Penelope réunis

Javier Bardem et Penelope Cruz seront à nouveaux réunis au cinéma dans le biopic sur Escobar Loving Pablo

La semaine dernière, Javier Bardem et Penelope Cruz sont passés par le Festival de Venise pour promouvoir leur prochain film, Loving Pablo. Il s’agit d’un projet de cœur pour l’acteur espagnol, qui sera également crédité en tant que producteur. Le film marquera également le retour du couple d’acteurs au cinéma, qui n’était plus apparu ensemble à l’écran depuis le début de leur histoire d’amour.

Un biopic sur Pablo Escobar

Loving Pablo est un biopic sur le célèbre baron de la drogue Pablo Escobar, raconté depuis le point de vue de Virginia Vallejo. Cette journaliste colombienne, qui a eu une liaison avec Escobar, est l’auteur du livre Aimer Pablo, Haïr Escobar qui servira de base au film.

C’est lors du festival de Venise que Javier Bardem s’est exprimé auprès du magazine Variety sur ce nouveau film. Ainsi Bardem a confié s’être intéressé au personnage d’Escobar depuis plus de 10 ans, et avoir voulu faire un film sur sa vie à plusieurs reprises. Après avoir abandonné plusieurs fois le projet, Bardem a dû faire quelques compromis, comme tourner le film en anglais, pour le mener à bien.

Questionné sur son retour à l’écran avec Penelope Cruz, celui-ci a affirmé que leur complicité rendait les choses plus faciles sur le tournage, notamment pour les scènes d’amour.

La date de sortie de Loving Pablo en France n’a pas encore été communiquée.

Voir aussi

Faute d’amour en route pour les Oscars

La Russie a sélectionné « Faute d’amour » pour la représenter à l’Oscar du meilleur film en langue étrangère.