MENU
Accueil > News > Cinéma > Luc Besson balance 4 extraits de Valérian

Luc Besson balance 4 extraits de Valérian

L’un des blockbusters de l’été se révèle à travers quatre nouveaux extraits. Valérian et la cité des mille planètes, réalisé par Luc Besson, fait un joli cadeau à ses futurs spectateurs avant sa sortie prochaine.

Luc Besson l’a plusieurs fois répété lors d’interviews : son rêve a toujours été d’adapter la bande-dessinée Valérian et Laureline de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières. C’est aujourd’hui chose faite grâce à l’aide de ce dernier qui avait également bossé sur Le Cinquième Élément de Luc Besson. Autant dire que pour le réalisateur, le pari est assez risqué : il devra emballer la critique mais aussi amortir les coûts du plus gros blockbuster français

Pour aider à la promotion de ce mastodonte de l’été, Europa Corp a dévoilé 4 extraits vidéos de Valérian et la cité des mille planètes. On y découvre Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) explorant un univers spatial à l’esthétique plutôt riche. Quand nos deux compères ne sont pas en train de gentiment se quereller, ils affrontent également de terribles créatures de l’espace. Quatre vidéos qui permettront de mettre l’eau à la bouche des futurs spectateurs mais aussi convaincre les plus sceptiques.

Rendez-vous le 26 juillet en salles pour découvrir Valérian et la cité des mille planètes !

Nassim Chentouf (7 juillet 2017)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis