Luc Besson dévoilera The Lady à Toronto

Luc Besson dévoilera The Lady à Toronto

Pressenti pour la 68e Mostra de Venise (Italie), le nouveau film de Luc Besson, The Lady, sera finalement projeté en avant-première mondiale lors du Festival du film de Toronto (Canada) en septembre prochain, ont annoncé les organisateurs de la manifestation. Mené par l'actrice singapourienne Michelle Yeoh, le film retrace le parcours de l'opposante birmane Aung San Suu Kyi.

Libérée mi-novembre dernier, Aung San Suu Kyi a passé 15 des 21 dernières années assignée à résidence par la junte birmane. Elle a reçu le Prix Nobel de la Paix en 1991.

La 36e édition de l'événement canadien, festival cinématographique le plus prestigieux d'Amérique du Nord, se déroulera du 8 au 18 septembre 2011.

=> Toutes les infos sur The Lady
=> Toutes les infos sur Luc Besson

(26 Juillet 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.