ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Luke Cage : Un premier extrait qui dépote

Luke Cage : Un premier extrait qui dépote

D’ici le 30 septembre prochain et l’arrivée très attendue de marvel’s luke cage sur Netflix, la plateforme de streaming a aujourd'hui dévoilé un premier extrait musclé où l’on retrouve le super-héros découvert dans marvel’s jessica jones au meilleur de sa forme !

Après une bande-annonce enthousiasmante, voilà qui nous met un peu plus l’eau à la bouche en attendant de découvrir la série centrée sur ce personnage à la fois mystérieux et attachant. Transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d'une expérience sabotée, Luke Cage (Mike Colter) s'enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d'aujourd'hui, à New York. Bientôt sorti de l'ombre, il va devoir se battre pour le cœur de sa ville dans un combat qui l'oblige à affronter un passé qu'il espérait avoir enterré.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Aux côtés du charismatique Mike Colter, on retrouvera Mahershala Ali (Cornell Stokes), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Simone Missick (Misty Knight), Theo Rossi (Shades), Frank Whaley (Rafael Scarfe) et Rosario Dawson (Claire Temple). Vivement le 30 !

=> Toutes les infos sur Marvel’s Luke Cage

Marie Devier (29 août 2016)

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?