Lydia Hearst Shaw et Joan Collins joueront dans un biopic romancé de Lindsay Lohan

La mannequin et actrice Lydia Hearst Shaw (Gossip Girl) et Joan Collins (Dysnastie) tiendront les premiers rôles du film Dogs in Pocketbooks, qui s'inspirera librement de la vie de Lindsay Lohan, annonce le quotidien New York Post.

Arrière petite-fille du magnat de la presse William Hearst, Lydia Hearst Shaw prêtera ses traits à une actrice gâtée alternant séjours en cure de désintoxication et déboires personnels. Parfois en tort avec la loi, la jeune femme devra aussi faire face à des paparazzis tenaces, des admirateurs dangereux ainsi qu'à des agents motivés par l'appât du gain. Joan Collins incarnera l'agent de l'héroïne.

Charles Casillo s'est chargé du scénario du film, décrit comme une comédie absurde. " n'est en aucun cas méchant envers Lindsay . . Il s'agit plus d'une satire à propos des fous qui l'entourent et des situations qu'ils générèrent. se moque de l'obsession pour la célébrité d'aujourd'hui", a-t-il déclaré.

Le tournage de Dogs in Pocketbooks commencera en février prochain à Los Angeles.

(28 Dec 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !